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Et en plus, choisissez son code secret !


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Quels seront mes plafonds d’achat et de retrait sur ma carte Gold Mastercard® ?

Les plafonds d’achat et de retrait liés à votre carte Gold Mastercard® sont déterminés en fonction de votre revenu net mensuel. Si vous êtes déjà client nous prenons aussi en compte l’épargne disponible que vous avez chez nous. Dans tous les cas, c’est l’offre la plus avantageuse qui s’appliquera. Retrouvez notre grille d’offre bancaire.

De plus, la première offre bancaire que nous vous faisons n’est pas figée. Elle peut évoluer au bout de 4 mois d’ancienneté si vous nous en faites la demande. Nous avons besoin de ce délai pour mieux apprendre à vous connaître.

Quand vais-je recevoir mes moyens de paiement ?

Dès acceptation de votre ouverture, vous recevrez par la Poste votre courrier de bienvenue qui contient votre carte bancaire Gold Mastercard® .

Vous recevrez votre code confidentiel par courrier simple dans un délai d’une semaine.

En cas de compte-joint, le co-titulaire recevra sa carte bancaire dans un envoi séparé. À tout moment vous pourrez commander gratuitement votre chéquier depuis votre Espace Client rubrique Services/Commander un chéquier.

À partir de quand puis-je utiliser mes moyens de paiement ?

Vous pourrez utiliser vos moyens de paiement, comme votre carte bancaire, 48 heures après l’activation de votre compte. Pour cela, il vous suffit d’effectuer un versement de 300 € par virement ou par chèque depuis un compte à vos nom et prénom.

Attention ! Afin d’utiliser votre carte bancaire pour faire vos achats, il vous faudra réaliser au préalable un retrait dans un distributeur de billets.

Quels sont les services que me procure ma carte bancaire (assistance, assurances…) ?

  • Que vous soyez en France comme à l’étranger, votre carte Gold Mastercard® vous permet de voyager en toute tranquillité : Vous bénéficiez d’un service d’assistance 7j/7 joignable via le numéro qui est présent au dos de votre carte Gold Mastercard® : 0825 00 65 65 (0,15 € TTC/min). Dans certains pays (Chine, Algérie, Russie…) il est obligatoire de fournir une attestation d’assistance/rapatriement. Vous pouvez télécharger votre attestation sur le site dédié http://attestation.mondial-assistance.fr en renseignant le n° de contrat suivant : 920 000. Vous bénéficiez aussi d’un service d’assurance pour tous les voyages et séjours réglés avec votre carte bancaire Gold Mastercard®.

Voir les conditions de l’offre en vigueur.

Pour déclarer un sinistre couvert par votre carte Gold Mastercard® ING Direct, rendez-vous directement sur le site de déclaration de sinistre de Mondial Assistance http://attestation.mondial-assistance.fr et indiquez le n° de contrat suivant : 920 000.

  • Complète, elle vous permet également de gagner de l’argent sur vos achats. Accédez sur Internet à une galerie marchande de plus de 300 enseignes partenaires. Faites vos achats en ligne et profitez dans votre espace sécurisé de réductions. Retrouvez l’ensemble de ces avantages et conditions sur www.ma-galerie-marchande.com.
  • Enfin, profitez d’offres privilégiées (voyages, spectacles) grâce aux services Gold Mastercard® et à ses partenaires. Contactez la plateforme téléphonique Gold Mastercard® Services au 0 825 00 65 65 (0,15 € TTC/min) ou depuis l’étranger au + 33 (0) 3 88 14 27 27.
  • Standard ou premium : choisissez votre protection : vous pouvez compléter l’assurance de votre carte Gold Mastercard® grâce à l’Assurance Moyen de Paiement Plus.

Comment commander un chéquier ?

Vous pouvez commander un chéquier directement sur Internet ou sur vos applications mobiles, dès lors que votre Compte Courant est activé. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, rubrique « Compte Courant ». Celui-ci vous sera envoyé gratuitement par courrier simple, ou facturé 5 € par courrier recommandé. Vous pouvez également suivre l’évolution de vos dernières commandes de chéquier. La fabrication d’un chéquier prend environ 10 jours. N’oubliez pas que votre chéquier n’est pas automatiquement renouvelé.

Comment faire opposition ?

Sur ma carte bancaire ?

Connectez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Gérer ma carte ». Dans le module correspondant, vous pourrez faire opposition à votre carte. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone 24h/24 au 01 57 22 54 09 (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

Une nouvelle carte vous sera automatiquement recommandée et sera livrée chez vous dans un délai maximum de 7 jours. Le coût de refabrication s’élèvera à 15 €. En cas d’urgence, vous pouvez recevoir votre carte sous 48h et la refabrication vous coûtera 70 €.

En cas de fraude avérée, ING Direct vous demandera de mettre votre carte en opposition gratuitement et les frais engagés pour fraude sur la carte bancaire peuvent être remboursés dans un délai d’un jour ouvrable à compter de la date de la réclamation.

Sur mon chéquier ou un de mes chèques ? Pour signaler la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse d’un ou de plusieurs de vos chèques, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique « Faire opposition ». Téléchargez le courrier-type de confirmation de demande de mise en opposition et renvoyez-le nous daté et signé.

Sur un prélèvement ? Pour enregistrer votre opposition, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, rubrique « Faire opposition » ou « Vos prélèvements ». Il faut ensuite choisir l’organisme pour lequel vous souhaitez opposer le prélèvement et déterminer le type d’opposition.

Comment gérer le code ma carte bancaire ?

Contactez-nous pour obtenir une réédition de votre code confidentiel. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro client et votre code secret (à 6 chiffres).
Le délai d’envoi classique par courrier de votre nouveau code de carte bancaire (en courrier simple) est d’en moyenne 7 jours. Pour une demande de code en urgence (sous 24h à 48h), veuillez vous référer à notre grille tarifaire.

Comment désactiver ou réactiver le paiement sans contact ?

Lorsque vous recevrez votre carte, le paiement sans contact est par défaut activé. Vous pouvez à tout moment désactiver ou réactiver cette fonctionnalité gratuitement en ligne. Quand vous activez le paiement sans contact, pour que la modification soit active, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets.

La capacité de paiement sans contact est limitée à 5 paiements consécutifs de 30 € chacun.

Envie de plus ? Un simple paiement classique avec saisie de votre code secret vous donnera de nouveau accès à 5 paiements sans contact supplémentaires.

Qu’est-ce que l’offre Clients Fragiles et à qui s’adresse-t-elle ?

Comme son nom l’indique, cette offre est à destination des populations qui sont dans une situation de fragilité financière. Elle comprend le package de services gratuits suivants :

  1. La tenue, la fermeture et, le cas échéant, l’ouverture du compte courant
  2. Une carte de paiement Maestro à autorisation systématique
  3. Le retrait d’espèces dans tous les distributeurs automatiques de billets de la zone Euro
  4. Quatre virements mensuels SEPA, dont au moins un virement permanent, ainsi que des prélèvements SEPA en nombre illimité
  5. Deux chèques de banque par mois
  6. Un moyen de consultation du compte à distance ainsi que la possibilité d’effectuer à distance des opérations de gestion vers un autre compte du titulaire au sein du même établissement
  7. Un système d’alertes sur le niveau du solde du compte
  8. Ma fourniture de relevés d’identités bancaires
  9. Le plafonnement spécifique des commissions d’intervention prévu à l’article R. 312-4-2 du Code Monétaire et Financier
  10. Un changement d’adresse une fois par an

Si vous pensez être dans cette situation et que vous souhaitez bénéficier de cette offre, contactez-nous.

Mes prélèvements et virements SEPA - Généralités

Comment fonctionne la gestion de mes mandats de prélèvement SEPA ?

ING Direct gère de manière sécurisée vos mandats de prélèvements SEPA.
Une fois un créancier ajouté, vous pouvez par défaut vous opposer à un de ses prélèvements en évitant ainsi toute mauvaise surprise.

Qu’est-ce qu’un SDD ?

Le SDD - SEPA Direct Debit est le nouveau procédé de prélèvement, à échelle européenne, qui remplace le prélèvement national.
Après signature d’un mandat, la mise en place du SDD fait l’objet d’une pré-notification auprès du débiteur.

Où trouver l’ICS (Identifiant Créancier SEPA) qui me permet de désigner les créanciers ?

L’ICS est le numéro désignant un créancier, celui-ci commence par « FR » et est suivi de 11 caractères.

Comment effectuer un virement SEPA ?

La page des virements SEPA est disponible dans la rubrique Virements et Prélèvements de votre Espace client, vous pouvez ajouter vos bénéficiaires et faire des virements directement en ligne.

Mes prélèvements et virements SEPA - La Gestion par Liste

Comment gérer mes créanciers SEPA moi-même ?

L’option de gestion des mandats par liste proposée par ING Direct vous permet une analyse approfondie et détaillée de vos mandats de prélèvements, toujours gratuitement. Celle-ci vous permet des gérer vos créanciers de mandat, en choisissant d’autoriser vous-même des créanciers (liste blanche) ou bien de les interdire (liste noire). Vous restez cependant libre de continuer à utiliser la gestion de mandat classique.

Quelles sont les contraintes liées à l’utilisation d’une gestion des mandats par créanciers ?

La gestion des mandats de prélèvement par créancier nécessite une rigueur quotidienne : il est important d’actualiser en temps réel les créanciers que vous ajoutez ou retirez. Un oubli peut avoir des conséquences non négligeables, les mandats de créanciers non présents sur liste blanche seront refusés, et ceux non présents sur liste noire seront acceptés.

Qu’est-ce que la liste blanche ?

La liste blanche est un moyen de gestion de ses mandats de prélèvement SEPA par créancier, dans lequel seuls les créanciers ajoutés pourront débiter le compte objet du mandat. Les créanciers ne figurant pas sur cette liste ne pourront par vous prélever du montant de leurs factures.

Qu’est-ce que la liste noire ?

La liste noire est un moyen de gestion de ses mandats par créanciers, permettant de bloquer les prélèvements des créanciers qui y sont inscrits. Tous les créanciers absents de la liste noire seront autorisés à effectuer des prélèvements. Votre liste doit évidemment être mise très régulièrement à jour. A défaut, les mandats de prélèvement seront acceptés automatiquement.

Quelle est la démarche à suivre une fois qu’une liste est créée ?

Votre liste doit être régulièrement mise à jour. Vous devez penser à ajouter tout nouveau créancier. Attention, si vous activez l’option liste blanche sans ajouter de créancier à votre liste, tous les créanciers présentant une demande de prélèvement seront considérés comme autorisés. Pensez donc à bien placer chaque créancier que vous souhaitez autoriser sur la liste blanche.

L’ajout d’un créancier à la liste blanche permet-il d’annuler mon opposition ?

L’ajout d’un créancier à la liste blanche n’annule pas une opposition faite à un prélèvement. Si un prélèvement a été suspendu, celui-ci le sera toujours, même si vous placez le créancier en liste blanche. Vous devrez réactiver le prélèvement de manière habituelle, en cliquant sur « Activer » directement sur le prélèvement suspendu.

Puis-je m’opposer à un prélèvement de créancier pourtant en liste blanche ?

Si un créancier figure sur votre liste blanche, mais que vous contestez le prélèvement à venir, vous pouvez vous opposer à ce dernier, en cliquant sur « Suspendre » sur le prélèvement en question.

Puis-je toujours bloquer des prélèvements ponctuels de créanciers ne figurant pas sur ma liste noire ?

Les oppositions sur des mandats de créanciers absents de la liste noire fonctionneront toujours, il vous suffit de suspendre directement le prélèvement en question dans la liste de vos mandats.

À quoi sert la liste noire si je peux toujours bloquer ponctuellement les opérations ?

Il est important de faire une distinction entres l’opposition, qui concerne un mandat et l’ajout à la liste noire, qui concerne tous les mandats émis par un créancier.

Comment désigner mes créanciers en les ajoutant à une liste ?

Quelle que soit l’option choisie, vous devrez désigner les créanciers par leur ICS (identifiant de créancier SEPA) commençant par FR, ils seront automatiquement renommés dans votre espace.

Sous quel délai un ajout de créancier à une liste devient actif ?

L’inscription d’un créancier sur votre liste de prélèvements est effective dès le lendemain de son ajout, au prochain jour bancaire ouvré.

Dois-je utiliser le même type de gestion de mes mandats sur mon compte joint et sur mon compte simple ?

Non, le choix entre la gestion classique, la gestion par liste blanche ou par liste noire est propre à chaque compte.
Vous restez libre de gérer différemment votre compte simple et votre compte joint.

ING Direct récompensé en 2017


Trophée or 2017 banque en ligne

Le compte courant ING Direct récompensé par le Trophée OR 2017 sur les profils Classique et Premium dans la catégorie Banque en Ligne.

(Source : Les Trophées de la banque, Palmarès 2017)
En savoir plus

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).

Conditions de l'offre :

Exemple représentatif de l’offre AVEC domiciliation des revenus

Exemple représentatif SANS domiciliation des revenus

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Conditions de l'offre :

Frais de dossier d’une valeur de 750 € (sept cent cinquante euros) offerts pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 7/11/2017 et le 05/12/2017, sous réserve que le dossier soit reçu complet chez ING Direct accompagné de tous les justificatifs dans les 30 jours suivant la demande. Offre personnelle et nominative.

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Conditions de l'offre :

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Conditions de l'offre :

Prime de 130 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 14/06/2017 et le 01/08/2017 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 28/02/2018. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 22/09/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

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Conditions de l'offre :

Taux de participation aux bénéfices attribué par l’assureur Generali Vie au titre de l’année 2016 de 2,25% sur le Fonds en euros Eurossima, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d’information valant Conditions Générales du contrat Assurance Vie ING DIRECT VIE

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Conditions de l'offre :

Taux nominal annuel brut de 2% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 50 000 € de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,10% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 17 janvier 2018 et le 10 avril 2018, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 500 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 18/10/2016. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 19/10/2016 et le 21/11/2016 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 euros par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 21 février 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

(1) Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,30% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 01/09/2016 et le 10/01/2017, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Prime de 80€ pour toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 10/01/2018 et le 27/02/2018 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et dans le cas d’une ouverture de Compte courant au format papier, de la réception par ING Direct avant le 27/03/2018 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 27/04/2018 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 18/05/2018.

Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. (Voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Source : Prix Excellence Client© 2017 – Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance) – Plus d’informations sur excellenceclient.com

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Conditions de l'offre :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150€ créditée sur le Compte Courant ou sur le livret Epargne Orange du Parrain pour une 1ère ouverture, entre le 10/01/2018 et le 27/02/2018 inclus, et une activation avant le 27/04/2018, d’un Compte Courant par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct.

Prime de 30€ créditée sur le Compte Courant ou sur le Livret Epargne Orange du Parrain pour un 1er parrainage entre le 10/01/2018 et le 27/02/2018. Prime créditée au plus tard le 31/05/2018.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 € par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 31 mai 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

Frais de courtage remboursés pour les ordres au comptant ou au SRD. Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 1000 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 28/02/2017. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 01/02/2017 et le 28/02/2017 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Sources : Ci-après, les distinctions du contrat d’assurance vie ING Direct Vie, dans l’ordre de présentation.

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Conditions de l'offre :

*Source : Quelles sont les motivations des Français qui font le choix de l’investissement locatif en 2016 ? Enquête réalisée par le Crédit Foncier, septembre 2016.

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Conditions de l'offre :

(1) Prime de 80€ pour toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 04/10/2017 et le 14/11/2017 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et dans le cas d’une ouverture de Compte courant au format papier, de la réception par ING Direct avant le 14/12/2017 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 14/01/2018 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 06/02/2018. Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Voir modalités dans les Conditions Générales.

(2) Prime de 80€ valable du 04/10/2017 au 10/10/2017, sous réserve d’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Novembre 2017 et en Décembre 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 25/01/2018.

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Conditions de l'offre :

(1) Prime de 80€ pour toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 04/10/2017 et le 14/11/2017 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et dans le cas d’une ouverture de Compte courant au format papier, de la réception par ING Direct avant le 14/12/2017 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 14/01/2018 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 06/02/2018. Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Voir modalités dans les Conditions Générales.

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Conditions de l'offre :

(2) Prime de 80€ valable du 04/10/2017 au 10/10/2017, sous réserve d’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Novembre 2017 et en Décembre 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 25/01/2018.

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Source : Prix Excellence Client© 2017 – Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance) – Plus d’informations sur www.excellenceclient.com.

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ING Bank N.V. - Société de droit néerlandais - Siège social : Bijlmerplein 888 - 1102 MG Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas - Registre de la Chambre de Commerce d’Amsterdam 33031431 - Succursale française : 791 866 890 RCS Paris - Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France. ING Bank N.V. est immatriculée en tant qu’intermédiaire en assurance auprès de l’Autoriteit Financiële Markten néerlandaise et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 120000059 (www.orias.fr).

Garanties et exclusions mentionnées dans la Notice d’Information Réf 10.2014 consultable sur le site. Assureurs : Allianz IARD entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 991 967 200 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 542 110 291 – dont le siège social est situé 87, rue de Richelieu 75002 PARIS – Protexia France Juridique Entreprise régie par le Code des Assurances Société Anonyme au capital de 1 895 248 € R.C.S Paris B 382 276 624 Siège social : Tour Neptune – Case courrier 2508 20 Place de la Seine – 92086 Paris la Défense cedex. Courtiers en Assurance: CWI Corporate, (conformément à l’article L520-1 II 1° b du code des Assurances) - Siège social : 45 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-Provence - SAS au capital de 392 250 € - N° ORIAS : 07030561 (www.orias.fr) - N° TVA : FR33 493 481 881 - RCS d’Aix-en-Provence B 493 481 881. AGA INTERNATIONAL - MONDIAL ASSISTANCE FRANCE - Société de courtage d’assurances - Inscription ORIAS 07 026 669 - SAS au capital de 7 584 076,86 €. Siège Social : 54, rue de Londres, Paris (75008) 490 381 753 RCS Paris. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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