Si vous pensez avoir été victime d'une fraude ou d'un vol d'identité sur Internet, si vous avez reçu un email suspect vous demandant de révéler vos informations personnelles ou votre code secret, écrivez- nous : securite@mail.ingdirect.fr

Protéger vos données bancaires

Bien sûr, les transactions et les données que vous nous confiez sont sécurisées. Mais effectuer des opérations sur le web, c’est un peu comme retirer de l’argent à un distributeur : des fraudeurs peuvent tenter de contourner votre vigilance. Alors restez prudent !

Gardez vos codes secrets pour vous

Ne divulguez jamais vos données d’authentification (code secret, code de carte bancaire) à un tiers, même à un chargé de clientèle ING Direct. Dans le cas d’un compte joint, votre co-titulaire a son propre code secret. Pas besoin de lui communiquer le vôtre.

Ne saisissez votre code secret que si vous avez initié vous-même le contact avec ING Direct en vous connectant à votre Espace client ou notre serveur vocal. On vous recommande de ne pas utiliser des outils en ligne regroupant l’ensemble de vos comptes bancaires sur une seule page (agrégateurs de comptes bancaires). Ces outils ne sont pas maitrisés par ING Direct et vous demandent de saisir toutes vos informations de connexion, ce qui peut fausser la date de dernière connexion.

Ce qui est normal : Les emails envoyés de la part d’ING Direct peuvent contenir des liens. Toutefois, ces liens ne renverront jamais vers la page de connexion de votre Espace Client. Les liens sur ces emails seront toujours « en clair », cela signifie que vous saurez toujours sur quelle url nous vous invitons à vous rendre :

Produits banque en ligne ING Direct
Ces emails seront toujours personnalisés avec votre civilité, votre nom et votre prénom.

Ce qui n’est pas normal : nous ne vous contacterons jamais pour vous demander votre code secret, que ce soit par courrier, par téléphone ou par email. Si vous recevez une demande de ce type (même si elle vous paraît « officielle »), ignorez-la et contactez-nous immédiatement : vous êtes sûrement victime d’une tentative d’hameçonnage (ou « phishing »).

Méfiez-vous de l’hameçonnage (phishing)

L’hameçonnage, c’est cette technique utilisée par les néo-fraudeurs pour vous pousser à leur livrer vos codes secrets, souvent par e-mail et parfois en se faisant passer… pour votre banque.

Les signes suspects :

  • Des propositions extraordinaires ou irréalistes (héritage lointain et soudain, offre d’investissement miraculeux, etc.).
  • De nombreuses fautes d’orthographe, des logos ou données obsolètes, des fantaisies de ponctuation (mots en majuscule, multiples points d’exclamation, etc.).
  • Un email contenant un lien qui pointe vers une adresse inconnue/inhabituelle, un site qui vous paraît douteux.
  • On vous demande de vous connecter pour « valider vos données personnelles » ou « fournir votre code secret » sous un quelconque prétexte

Ne cliquez pas sur ces liens, ils pointent souvent vers des sites frauduleux et peuvent infecter votre ordinateur avec des logiciels espions.

Rappelons-le encore une fois : jamais votre banque ne vous demandera votre code secret ou vos données personnelles (Date de naissance, numéro de téléphone portable) ailleurs que dans votre Espace client !

Ce qui est normal : Pour accéder à votre Espace client, nous vous demandons toujours de vous identifier.

Voici à quoi doit ressembler la page de connexion à l’Espace client :

Vous devez retrouver sur cette page :

  • Une barre de navigation en partie verte + le sigle « https » en début d’adresse. Un cadenas fermé à gauche de la barre d’état dans le cas de certains navigateurs.
  • Le processus d’authentification en deux étapes : d’abord votre date de naissance, puis le système de code secret à compléter.
  • Le rappel de votre prénom, la première lettre de votre nom et la date et l’heure de votre dernière connexion.

Pensez à vérifier ces informations. Cela vous permet d’être sûr que vous êtes bien la dernière personne à avoir consulté votre compte client. Si vous constatez une incohérence, contactez-nous sans tarder.

Ce qui n’est pas normal :

Si la page comprend des fautes de grammaire, si les repères sécurité cités plus haut sont absents, si on vous demande votre code secret intégral et/ou vos noms, prénoms et numéro de compte ou encore votre numéro de téléphone portable : attention, vous êtes sûrement en présence d’un site frauduleux (voir l’exemple ci-dessous) :

Guettez le https://

Pour garantir la sécurité de vos opérations, les échanges de données entre votre navigateur (Firefox, Safari, Chrome, Internet Explorer, etc.) et le site d’ING Direct sont protégés par chiffrement des données (Certificat SSL EV 256 bits).

Cette sécurité vous est signalée par le sigle « https:// » dans la barre de navigation. Ce petit « s » ajouté au « http:// » habituel vous indique que vous êtes bien sur une page sécurisée.

Autres repères sécurité : un cadenas fermé apparaît à gauche de la barre d’état et sur les navigateurs dernière génération, la barre de navigation devient verte.

N’oubliez pas de vous déconnecter

Avant de quitter votre Espace client, veillez à bien vous déconnecter en cliquant sur le bouton « Déconnexion » situé en haut à droite de la page. C’est une précaution indispensable si vous utilisez votre Espace client sur un ordinateur utilisé par d’autres (au bureau, dans un lieu public…).

De même, ne laissez pas votre ordinateur sans surveillance lorsque vous êtes connecté à votre Espace client !

Le time out : votre filet de sécurité

Si vous oubliez de vous déconnecter de votre Espace client, une déconnexion automatique interviendra au bout de quelques minutes d’inactivité.

Changez de code secret régulièrement

En matière de code secret, le changement a du bon. Modifiez le vôtre dès votre première connexion et changez-le souvent. Pour cela, allez dans votre Espace client à la rubrique Votre Profil - Code secret.

Paramétrez des alertes

Grâce aux alertes personnalisables illimitées, vous êtes prévenu gratuitement par SMS ou par email des transactions sur vos comptes. Plus besoin de vous connecter pour tout suivre de près.

Sécurité renforcée par Touch ID

Comment le touch ID peut-il être plus sécurisé que mon code de sécurité à 6 chiffres ?

Chaque empreinte étant unique, il est peu probable que deux d’entre elles soient assez similaires, même en partie, pour que Touch ID les confonde.

Comment renforcer la sécurité de Touch ID sur mon téléphone ?

Touch ID autorise cinq tentatives d’identification digitale avant de vous demander de saisir votre code d’accès à 4 chiffres prédéfini lors de l’installation de touch ID. Ne permettez pas à vos proches d’ajouter leur empreinte sur votre iPhone. Ne partagez pas le code de sécurité de votre iPhone.

Pour optimiser la sécurité de votre appareil, vous pouvez utiliser un code d’accès alphanumérique complexe. Cela vous permet de créer un code plus long et plus complexe, offrant une sécurité renforcée. Vous pouvez également utiliser des majuscules et des minuscules, ainsi que des chiffres et des symboles.

Que se passe-t’il en cas de vol ?

Si votre appareil est volé ou perdu, vous pouvez immédiatement désactiver la fonctionnalité Touch ID et verrouiller votre appareil à distance. Pensez à installer l’application « Localiser ».

Vous pouvez utiliser l’application « Localiser » depuis un autre appareil iOS ou directement sur le site https://www.icloud.com/#find

Est-il risqué de ne pas utiliser mon téléphone pendant quelques temps?

Au bout de 48 heures, l’option touch ID sera désactivée automatiquement de votre téléphone, et réactivée lorsque vous le débloquerez avec votre code secret.

Mes empreintes digitales sont-elles collectées ?

Aucune image de votre empreinte n’est conservée par la fonctionnalité Touch ID. Celle-ci en stocke uniquement la représentation mathématique, et personne ne peut déterminer votre empreinte à partir de cette dernière.

iOS et toute autre application n’ont jamais accès aux données liées aux empreintes, et celles-ci ne sont ni enregistrées sur les serveurs Apple, ni sauvegardées dans iCloud ou dans l’application ING Direct. ING Direct n’a pas accès à vos empreintes.

Pourquoi Touch ID n’est pas disponible sur l’iPad ?

Pour des raisons de sécurité, Touch ID ne sera pas proposé sur iPad.&

Une banque en ligne claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations bancaires en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h

Conditions de l'offre :

Sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct, TAEG annuel fixe de 1,50% hors frais de notaire (taux débiteur fixe de 0,89%) en vigueur au 30/11/2016 pour un crédit amortissable d’un montant de 200 000 € sur 10 ans (120 mensualités), pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Ce taux inclut les frais de garantie, de dossier et l’assurance Décès, Invalidité et Incapacité pour un investisseur âgé de moins de 31 ans. La mensualité, assurance comprise, est de 1 769,22 €. Le coût total du crédit est de 15 156,11 € dont 3 200 € d’assurance. Le TAEA est de 0,31%. Ces conditions peuvent être révisées à tout moment en fonction de l’évolution des taux. La souscription d’une assurance emprunteur est obligatoire. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du crédit, et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes perçues.

Exemple représentatif:
Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 769,22 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,50%. Taux débiteur fixe : 0,89%. Coût total du crédit 15 156,11 €. Montant total dû de 215 156,11 € dont 9 106,11 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

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Conditions de l'offre :

Offre de taux préférentiel valable du 6 au 20 décembre 2016 réservée aux clients ING Direct et sous réserve d’acceptation du dossier par ING Direct. TAEG préférentiel annuel fixe de 1,40% hors frais de notaire (taux débiteur fixe de 0,79%) en vigueur au 06/12/2016 pour un crédit amortissable d’un montant de 200 000 € sur 10 ans (120 mensualités), pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Ce taux inclut les frais de garantie, de dossier et l’assurance Décès, Invalidité et Incapacité pour un investisseur âgé de moins de 31 ans. La mensualité, assurance comprise, est de 1 760,58 €. Le coût total du crédit est de 14 119,80 € dont 3 200 € d’assurance. Le TAEA est de 0,31%. Ces conditions peuvent être révisées à tout moment en fonction de l’évolution des taux. La souscription d’une assurance emprunteur est obligatoire. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du crédit, et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes perçues.

Exemple avec application du taux promotionnel : Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 760,58 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,40%. - Taux débiteur  fixe : 0,79% - Coût total du crédit 14 119,80 €. - Montant total dû de 214 119,80 € dont  8 069,80 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

Le même exemple, sans application du taux promotionnel Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 769,22 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,50%. - Taux débiteur  fixe : 0,89% - Coût total du crédit 15 156,11 €. - Montant total dû de 215 156,11 € dont 9 106,11 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

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Conditions de l'offre :

Réduction de 100€ valable à partir de 450€ d’achats sur le site www.miliboo.com à l’aide du code promo qui sera communiqué par email au client après déblocage des fonds. Offre valable pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016. Offre personnelle et nominative, réservée aux clients ING Direct majeurs. Code promo Miliboo nominatif valable une seule fois, jusqu’au 1/10/2017, hors promotions et points fidélité.

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Conditions de l'offre :

PARRAIN : Prime de 100 euros créditée sur le Compte Courant ou sur le livret Epargne Orange du Parrain pour toute signature par le Filleul d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016, et accompagnée d’un justificatif indiquant le code parrain (coupon ou email imprimé). La prime sera versée le mois suivant le déblocage des fonds du Filleul. Possibilité de parrainer jusqu’à 20 filleuls. Offre personnelle et nominative, réservée aux clients ING Direct majeurs. En participant au programme de parrainage, le Parrain accepte de transmettre au(x) Filleul(s) son code parrain ainsi que son nom et son prénom.

FILLEUL : Réduction de 100€ valable à partir de 450€ d’achats sur le site www.miliboo.com à l’aide du code promo qui sera communiqué par email au client après déblocage des fonds. Offre valable pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016. Pour bénéficier de l’offre, le filleul doit joindre à sa demande de financement un justificatif indiquant le code parrain (coupon ou email imprimé). Offre personnelle et nominative. Code promo Miliboo nominatif valable une seule fois, jusqu’au 1/10/2017, hors promotions et points fidélité. En ouvrant un produit dans le cadre de cette offre, le Filleul accepte de confirmer à son Parrain l’obtention d’un Crédit Immobilier dans le cadre du parrainage.

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Conditions de l'offre :

PARRAIN :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 100 euros créditée sur le Compte Courant ou sur le livret Epargne Orange du Parrain pour une 1ère ouverture, entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 et un premier dépôt avant le 3/01/2017, d’un Compte Courant par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct.

Le lot est constitué d’1 bon voyage d’une valeur de 10 000 € et de 10 bons voyage d’une valeur de 2 000 € utilisable chez Havas Voyages. Pour participer au tirage au sort, chaque participant doit être client ING Direct au 18/10/2016, avoir parrainé au moins un Filleul, dans les conditions définies au « règlement du programme de parrainage ING Direct », lequel doit impérativement remplir les 3 conditions cumulatives suivantes : avoir ouvert un compte courant entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 6/12/2016, avoir activé son Compte Courant par le versement de 300 € minimum avant le 3/01/2017, avoir effectué des versements mensuels de 1200 € minimum en janvier 2017, février 2017 et mars 2017. Seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte. Participation réservée aux personnes éligibles au tirage au sort, clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une participation par personne. Le bénéfice de la participation au tirage au sort est nominatif. Le règlement du jeu est disponible sur www.ingdirect.fr et est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : ING Direct, Libre Réponse 70678, 75568 Paris cedex 12. Le règlement est déposé chez Maître Sandrine MANCEAU, huissier de justice. Voir règlement du jeu.

FILLEUL :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant ING Direct à l’activation du compte, valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 06/12/2016, de l’activation du Compte Courant par versement de 300 € minimum avant le 3/01/2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING Direct en ouvrant, dans le cadre du règlement du programme de parrainage, un 1er Compte Courant entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Dans le cadre d’une ouverture de compte joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING Direct préalablement à l’ouverture. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin janvier 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 26/10/2016 et le 13/12/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 16/01/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

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Conditions de l'offre :

Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,30% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 01/09/2016 et le 10/01/2017, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 500 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 18/10/2016. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 19/10/2016 et le 21/11/2016 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 euros par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 21 février 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

(1) Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,30% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 01/09/2016 et le 10/01/2017, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Sous conditions de versement de 1 200€/mois minimum.

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 06/02/2017. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétraction par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 € par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 31 mai 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

Frais de courtage remboursés pour les ordres au comptant ou au SRD.
Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 1000 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 28/02/2017. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 01/02/2017 et le 28/02/2017 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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