La banque en ligne simple et claire

Vous simplifier la vie au quotidien

  • Une carte bancaire unique Gold MasterCard gratuite
  • Notre gamme se concentre sur des produits utiles et simples à comprendre. Pour nous comme pour vous, c’est forcément du temps gagné.
  • Pas de blabla et une expérience fluide.

Limiter vos frais bancaires

  • Opérations courantes gratuites, opérations exceptionnelles facturées à un prix juste.
  • Pas d’agences physiques exceptés les ING Direct Cafés, des processus performants et maîtrisés… Notre modèle économique centré sur l’essentiel nous permet de limiter au maximum vos frais bancaires.
  • Pas de package qui vous coûtent cher et qui comprennent des services dont vous ne vous servez pas.

Vous proposer des services utiles

  • Changer de banque est très simple et rapide grâce au Switching Service
  • Gérer ses prélèvements en toute autonomie: mettre en place, suspendre ou annuler des prélèvements en 1 clic.
  • Augmenter ses plafonds cartes en cas de besoin en toute simplicité avec le VIP en ligne

Etre là pour vous quand il le faut

Vous devez avoir accès à vos comptes et à vos services partout, tout le temps. Et quand vous avez besoin d’un conseil, nous sommes là pour vous aider. Nos équipes de spécialistes et des experts vous accompagnent également pour vos projets immobilier, assurance vie et vos investissements boursier. Par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h, dans nos ING Direct Cafés à Paris et à Lyon et aussi via nos applis et nos espaces en ligne comme le Web Café.

Du téléphone au courrier, à vous de décider quand et par quel moyen vous préférez nous contacter.

Plus d’infos sur nous et nos équipes ?

Vous avez le choix

Vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone
  • sur les réseaux sociaux (ex : notre compte Twitter SAV) ou sur le Forum du Web Café
  • en face à face dans nos ING Direct Cafés à Lyon ou Paris
  • ou même par courrier

Besoin de nous contacter maintenant ?

Le Web Café et son Forum

Une autre façon de se parler : sur le Forum de notre Web Café, vous pouvez venir nous poser des questions, débattre, découvrir les avis d’autres clients et leurs conseils… Le tout sans langue de bois, comme d’habitude. Inaugurée en 2013, la petite communauté ING Direct est très active.

Depuis votre appli ou via le site mobile Gérez vos comptes sur « petits écrans »

 

application test

 

UNE INTERFACE INNOVANTE ET ÉVOLUTIVE TAILLÉE POUR LES SMARTPHONES


Avec nos applis pour smartphone Android™ et iPhone®, votre Espace Client et ses services vous suivent partout. L’ergonomie et la fluidité de son expérience de navigation aussi…

Télécharger l'application ING Direct sur l'app store Télécharger l'application ING Direct sur Google Play Télécharger l'application ING Direct le Windows Store

OU RENDEZ-VOUS SUR M.INGDIRECT.FR

Ordinateurs ou tablettes Votre Espace Client sur « grands écrans »

 

UNE NOUVELLE NAVIGATION CLAIRE, SIMPLE ET INTUITIVE


Des tablettes tactiles aux ordinateurs, tous les « grands écrans » sont réunis autour d’une même expérience de navigation claire, intuitive et simple, accessible via votre appli iPad® ou sur votre site.

Télécharger l'application ING Direct sur l'app store

 

Vous aider à prendre les bonnes décisions

Pour prendre les meilleures décisions possibles, vous devez être maître de vos choix. Nous faisons tout pour vous fournir les bonnes informations au bon moment. Pour chaque produit, nous affichons clairement les informations utiles et notamment nos tarifs.

Personnalisation et accompagnement dans votre espace

L’outil idéal, c’est celui qui se fait oublier. C’est aussi celui qui s’adapte à votre gestion au quotidien, que ce soit sur petit ou grand écran:
  • Simplicité et sécurité des virements et d’ajout de compte externes.
  • Alertes paramétrées par défaut et personnalisables : balance faible, approche des limites de plafond carte, arrivée de prélèvement, opérations etc.
  • Suivi de budget et catégorisation personnalisable des dépenses.

Et bien d’autres fonctionnalités pour vous faciliter la vie !
Gérer son argent simplement avec une banque en ligne

Des outils pour prendre en main vos finances

L’espace coachING a été créé spécialement pour vous guider et vous permettre d’être financièrement au top avec:
  • Un test pour identifier votre profil financier
  • Des astuces pour mieux gérer votre argent
  • Des articles de fonds pour découvrir nos tips !
  • Des chiffres clés pour vous aider à comparer.
Découvrez coachING

Coach Epargne depuis l’appli : un nouveau service pour vous aider à mieux gérer votre patrimoine financier

  • Réalisez un bilan épargne pour vous ou votre famille.
  • Obtenez le niveau d'épargne de précaution adaptée à votre profil.
  • Recevez une recommandation personnalisée de répartition de votre capital financier afin d’optimiser votre épargne.

La banque, on ne l’améliore pas tout seul…

Depuis nos débuts en 2000, nous avons toujours puisé notre inspiration dans la vie et les avis de nos clients. Et testé nos idées auprès d’eux. Aujourd’hui, c’est encore plus facile : grâce aux réseaux sociaux et aux mobiles, vous pouvez participer comme jamais. Pourquoi s’en priver ?

Venez proposer vos idées sur le Labo

Créé en 2013, le Labo vous permet de proposer des nouveaux services, produits et évolutions. Vous pouvez en débattre avec nous ou avec d’autres clients, et voter pour les idées à mettre en place.

Explorez le Labo

Testez les évolutions en avant-première

« Bêta-testeurs » : ce terme un peu barbare désigne nos clients volontaires pour mettre leur grain de sel dans nos nouveaux produits et les tester en avant-première. Exemple : notre nouveau site mobile ou nos applis…

Échanger, s’entraider, contribuer : découvrez le Forum et le Blog

Si vous avez envie de donner votre avis sur nos services, de faire avancer les petits et grands débats liés à la banque ou encore de partager vos astuces et vos conseils avec d’autres clients, le Forum de notre Web Café est fait pour vous. Quant au Blog, il vous apportera des infos financières fraîches et digestes.

Les discussions du moment sur le Forum

Le dernier article publié sur le Blog

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Êtes-vous financièrement au top?
Découvrez votre profil en 7 questions
Un petit checkup, c’est déja un bon début
Pour vous aider à évaluer votre forme financière, nous avons conçu ce test rapide et simple. À la fin de ces 7 questions, vous découvrirez votre profil financier et des astuces concrètes pour vous améliorer. Pour cette première version de coachING, nous allons établir votre profil sur deux principaux sujets : vos revenus et dépenses, et votre épargne.
7 questions
2 minutes
Des conseils personnalisés
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Connaissez-vous le montant de vos différentes charges mensuelles fixes* ?
*exemples : électricité/gaz, abonnements (téléphone/internet, sport, transports publics...), frais bancaires, assurances...
Pensez-vous payer le meilleur rapport qualité/prix pour ces charges mensuelles fixes ?
Vous reste-il de l’argent à la fin du mois ?
Concernant votre épargne / vos investissements financiers (sur des livrets d’épargne, une assurance-vie, des produits boursiers) : pensez-vous avoir choisi les meilleurs placements pour cet argent ?
Pensez-vous avoir suffisamment d’argent de côté pour faire face aux imprévus* ?
*exemples : panne d’un gros appareil électro-ménager ou de sa voiture...
Au-delà de cette épargne de précaution / argent mis de côté pour les imprévus, avez-vous attribué des objectifs précis à votre épargne* ?
*exemples : futures vacances, retraite, futur achat immobilier, études des enfants...
Savez-vous comment vous pourriez optimiser vos impôts (sur le revenu...) / votre fiscalité (produits d’épargne / placements financiers...) ?
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Pour mieux vous connaître
Je suis, j'ai  ans. Je client(e) ING Direct

Sur une échelle de 1 à 5, quel niveau de risque êtes-vous prêt(e) à prendre pour votre épargne et vos placements financiers * ?
* 1 étant « Aucune prise de risque (mais un potentiel de rendement faible) », 3 « Une prise de risque moyenne (pour un potentiel de rendement moyen) », 5 « Une prise de risque importante (pour un potentiel de rendement fort) »
Je découvre mon profil !
 
Vous êtes du style...
Pas très au top côté forme financière. Du moins, c’est ce que nous disent vos résultats. Manque d’infos ? D’outils ? De motivation ? Ça peut s’arranger, et ça commence là :
Pas mal parti. Ok, vous n’êtes pas au top partout, mais les bases sont bonnes. Alors où auriez-vous quelques réglages à faire ? Les réponses ci-dessous :
Très bien parti. Sans jeu de mots, vous gérez. Globalement, vous maîtrisez les bons réflexes de l’épargne et du budget. Et dans le détail, ça donne quoi ? Voyons ça :
Revenus & Dépenses
Aïe, ça semble pécher un peu de ce côté. Voici 3 tips pour commencer la reprise en main :
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    Regardez en face vos revenus et vos dépenses. C’est le premier réflexe à intégrer pour assainir votre budget.
    Quelques conseils spécial lucidité

  • >

    Suivez la règle du 40/40/10/10. 40% de budget pour vos charges fixes, 40% pour vos charges variables, 10% pour l’épargne et 10% pour le fun (eh oui, quand même).
    On vous explique ça

  • >

    Visez le juste prix. Comparez, négociez, profitez des promos, bref, activez votre mode « consommateur critique ».
    Nos astuces

Vous vous débrouillez assez bien, mais vous pourriez sûrement faire mieux. Et libérer au passage plus de budget pour vos projets. Par exemple :
  • >

    Suivez la règle du 40/40/10/10. 40% de budget pour vos charges fixes, 40% pour vos charges variables, 10% pour l’épargne et 10% pour le fun (eh oui, quand même).
    On vous explique ça

  • >

    Traquez les dépenses inutiles. Du magazine de potins aux doublons d’abonnement, elles peuvent faire une vraie différence à l’année.
    Nos repères détox budget

  • >

    Passez à l’épargne automatique. Comme ça, pas d’excuse et pas d’oubli : épargner devient un réflexe.
    Quelques conseils spécial lucidité

Hey, vous maîtrisez ! Pour garder le niveau ou affiner votre expertise budget, voici 3 astuces faciles à appliquer :
  • >

    Passez à l’épargne automatique. Comme ça, pas d’excuse et pas d’oubli : épargner devient un réflexe.
    Pour mieux épargner

  • >

    Suivez la règle du 40/40/10/10. 40% de budget pour vos charges fixes, 40% pour vos charges variables, 10% pour l’épargne et 10% pour le fun (eh oui, quand même).
    On vous explique ça

  • >

    Simplifiez-vous la vie avec des outils de gestion de budget. Sites, applis, ... Ils sont légion et souvent gratuits.
    Notre best of

Epargne
On dirait que l’épargne n’est pas tout à fait votre point fort. La bonne nouvelle, c’est qu’elle peut le devenir. Voici 3 astuces qui devraient vous aider :
  • >

    Gardez l’équivalent de 3 mois de salaire sur un livret d’épargne « liquide » (= sans risque et qui vous permet de retirer votre argent à tout moment). C’est votre filet de sécurité en cas d’imprévu.
    Les bonnes habitudes épargne

  • >

    Fixez-vous des objectifs et attribuez à chacun un compte. Aider vos proches, acheter une maison... À chacun sa stratégie.
    Plus d’infos sur l’épargne par objectifs

  • >

    Plus tôt et plus souvent vous épargnez, mieux c’est. Même s’il s’agit de petites sommes.
    Pourquoi ça paie

Pas mal, pas mal... Pour passer du niveau « Ok » au niveau « Wow ! », voici 3 bons conseils piqués aux as de l’épargne :
  • >

    Gardez l’équivalent de 3 mois de salaire sur un livret d’épargne « liquide » (= sans risque et qui vous permet de retirer votre argent à tout moment). C’est votre filet de sécurité en cas d’imprévu.
    Les bonnes habitudes épargne

  • >

    Lissez les risques par la régularité. Si vous investissez dans des produits comme l’assurance-vie en unités de compte ou un PEA, mieux vaut les alimenter régulièrement.
    On vous dit pourquoi

  • >

    Anticipez vos projets. Vacances, études des enfants, déménagement... Vous pourrez plus facilement choisir une épargne adaptée.
    Plus d’infos pour voir loin

Pas de doute, vous avez le sens de l’épargne. Et ça, c’est bon pour l’équilibre financier. Voici quand même 3 rappels pour continuer sur votre lancée :
  • >

    Gardez l’équivalent de 3 mois de salaire sur un livret d’épargne « liquide » (= sans risque et qui vous permet de retirer votre argent à tout moment). C’est votre filet de sécurité en cas d’imprévu.
    Les bonnes habitudes épargne

  • >

    Anticipez vos projets. Vacances, études des enfants, déménagement... Vous pourrez plus facilement choisir une épargne adaptée.
    Plus d’infos pour voir loin

  • >

    Optimisez la fiscalité de vos placements.
    On vous dit pourquoi

C'est parti !
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Vous souhaitez en savoir plus sur la façon de gérer votre épargne ? Laissez-nous vos coordonnées à l’adresse mail coaching@ingdirect.fr pour être recontacté par un de nos Chargés de clientèle, il vous guidera dans vos démarches pour être financièrement au top !

Une banque en ligne claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations bancaires en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h

Conditions de l'offre :

Sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct, TAEG annuel fixe de 1,50% hors frais de notaire (taux débiteur fixe de 0,89%) en vigueur au 30/11/2016 pour un crédit amortissable d’un montant de 200 000 € sur 10 ans (120 mensualités), pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Ce taux inclut les frais de garantie, de dossier et l’assurance Décès, Invalidité et Incapacité pour un investisseur âgé de moins de 31 ans. La mensualité, assurance comprise, est de 1 769,22 €. Le coût total du crédit est de 15 156,11 € dont 3 200 € d’assurance. Le TAEA est de 0,31%. Ces conditions peuvent être révisées à tout moment en fonction de l’évolution des taux. La souscription d’une assurance emprunteur est obligatoire. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du crédit, et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes perçues.

Exemple représentatif:
Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 769,22 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,50%. Taux débiteur fixe : 0,89%. Coût total du crédit 15 156,11 €. Montant total dû de 215 156,11 € dont 9 106,11 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

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Conditions de l'offre :

Offre de taux préférentiel valable du 6 au 20 décembre 2016 réservée aux clients ING Direct et sous réserve d’acceptation du dossier par ING Direct. TAEG préférentiel annuel fixe de 1,40% hors frais de notaire (taux débiteur fixe de 0,79%) en vigueur au 06/12/2016 pour un crédit amortissable d’un montant de 200 000 € sur 10 ans (120 mensualités), pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Ce taux inclut les frais de garantie, de dossier et l’assurance Décès, Invalidité et Incapacité pour un investisseur âgé de moins de 31 ans. La mensualité, assurance comprise, est de 1 760,58 €. Le coût total du crédit est de 14 119,80 € dont 3 200 € d’assurance. Le TAEA est de 0,31%. Ces conditions peuvent être révisées à tout moment en fonction de l’évolution des taux. La souscription d’une assurance emprunteur est obligatoire. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du crédit, et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes perçues.

Exemple avec application du taux promotionnel : Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 760,58 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,40%. - Taux débiteur  fixe : 0,79% - Coût total du crédit 14 119,80 €. - Montant total dû de 214 119,80 € dont  8 069,80 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

Le même exemple, sans application du taux promotionnel Pour un crédit immobilier d’un montant de 200 000 € décaissé en une seule fois, d’une durée totale de 10 ans, le remboursement s’effectue en 120 mensualités de 1 769,22 €, assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris, hors frais de notaire. Pour l'acquisition d’une résidence principale ou secondaire. Taux annuel effectif global fixe : 1,50%. - Taux débiteur  fixe : 0,89% - Coût total du crédit 15 156,11 €. - Montant total dû de 215 156,11 € dont 9 106,11 € d’intérêts. Assurance emprunteur obligatoire pour l’octroi du crédit - coût standard de l’assurance : 26,67 €/mois pour un assuré de 18 à 30 ans couvert à 100%, en plus de l’échéance de remboursement du crédit. Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 3 200 € (le coût de l’assurance peut varier en fonction de la situation personnelle de l’emprunteur). Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 0,31%. Garantie sous forme de cautionnement auprès de Crédit Logement obligatoire.

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Conditions de l'offre :

Réduction de 100€ valable à partir de 450€ d’achats sur le site www.miliboo.com à l’aide du code promo qui sera communiqué par email au client après déblocage des fonds. Offre valable pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016. Offre personnelle et nominative, réservée aux clients ING Direct majeurs. Code promo Miliboo nominatif valable une seule fois, jusqu’au 1/10/2017, hors promotions et points fidélité.

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Conditions de l'offre :

PARRAIN : Prime de 100 euros créditée sur le Compte Courant ou sur le livret Epargne Orange du Parrain pour toute signature par le Filleul d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016, et accompagnée d’un justificatif indiquant le code parrain (coupon ou email imprimé). La prime sera versée le mois suivant le déblocage des fonds du Filleul. Possibilité de parrainer jusqu’à 20 filleuls. Offre personnelle et nominative, réservée aux clients ING Direct majeurs. En participant au programme de parrainage, le Parrain accepte de transmettre au(x) Filleul(s) son code parrain ainsi que son nom et son prénom.

FILLEUL : Réduction de 100€ valable à partir de 450€ d’achats sur le site www.miliboo.com à l’aide du code promo qui sera communiqué par email au client après déblocage des fonds. Offre valable pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée entre le 20/09/2016 et le 8/11/2016. Pour bénéficier de l’offre, le filleul doit joindre à sa demande de financement un justificatif indiquant le code parrain (coupon ou email imprimé). Offre personnelle et nominative. Code promo Miliboo nominatif valable une seule fois, jusqu’au 1/10/2017, hors promotions et points fidélité. En ouvrant un produit dans le cadre de cette offre, le Filleul accepte de confirmer à son Parrain l’obtention d’un Crédit Immobilier dans le cadre du parrainage.

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Conditions de l'offre :

PARRAIN :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 100 euros créditée sur le Compte Courant ou sur le livret Epargne Orange du Parrain pour une 1ère ouverture, entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 et un premier dépôt avant le 3/01/2017, d’un Compte Courant par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct.

Le lot est constitué d’1 bon voyage d’une valeur de 10 000 € et de 10 bons voyage d’une valeur de 2 000 € utilisable chez Havas Voyages. Pour participer au tirage au sort, chaque participant doit être client ING Direct au 18/10/2016, avoir parrainé au moins un Filleul, dans les conditions définies au « règlement du programme de parrainage ING Direct », lequel doit impérativement remplir les 3 conditions cumulatives suivantes : avoir ouvert un compte courant entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 6/12/2016, avoir activé son Compte Courant par le versement de 300 € minimum avant le 3/01/2017, avoir effectué des versements mensuels de 1200 € minimum en janvier 2017, février 2017 et mars 2017. Seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte. Participation réservée aux personnes éligibles au tirage au sort, clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une participation par personne. Le bénéfice de la participation au tirage au sort est nominatif. Le règlement du jeu est disponible sur www.ingdirect.fr et est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : ING Direct, Libre Réponse 70678, 75568 Paris cedex 12. Le règlement est déposé chez Maître Sandrine MANCEAU, huissier de justice. Voir règlement du jeu.

FILLEUL :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant ING Direct à l’activation du compte, valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 06/12/2016, de l’activation du Compte Courant par versement de 300 € minimum avant le 3/01/2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING Direct en ouvrant, dans le cadre du règlement du programme de parrainage, un 1er Compte Courant entre le 19/10/2016 et le 29/11/2016, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Dans le cadre d’une ouverture de compte joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING Direct préalablement à l’ouverture. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin janvier 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 26/10/2016 et le 13/12/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 16/01/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

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Conditions de l'offre :

Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,30% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 01/09/2016 et le 10/01/2017, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 500 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 18/10/2016. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 19/10/2016 et le 21/11/2016 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 euros par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 21 février 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

(1) Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,30% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 01/09/2016 et le 10/01/2017, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Sous conditions de versement de 1 200€/mois minimum.

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 06/02/2017. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétraction par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 € par compte, pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 31 mai 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

Frais de courtage remboursés pour les ordres au comptant ou au SRD.
Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 1000 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 28/02/2017. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 01/02/2017 et le 28/02/2017 sur le compte-espèces du Compte Titres ING Direct et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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