Le compte courant

Gold MasterCard gratuite

et opérations courantes gratuites

Découvrez nos applis

pour gérer votre compte où vous voulez, quand vous voulez !

En savoir plus
Ouvrir votre compte

Une ouverture de compte
en quelques clics

Les critères d’ouverture

  • Être une personne physique, majeure, capable, physiquement et fiscalement domiciliée en France
  • Percevoir des revenus minimum de 1 200 euros nets mensuels pour un compte simple et 2 000 euros nets mensuels pour un compte joint
  • Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse email
  • Nous transmettre un justificatif d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile et un justificatif de revenus
  • Le montant inscrit dans votre justificatif de revenus que vous nous transmettrez doit correspondre au minimum au montant indiqué dans le formulaire de souscription

L’ouverture définitive d’un compte courant est soumise à l’acceptation de votre dossier par ING Direct. Téléchargez nos conditions générales, les conditions générales applicables au 28 février 2016

Changer de banque ? Facile avec le Switching Service !

Notre service de changement de banque pratique et gratuit, le Switching Service, vous aide à communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés (employeur, mutuelle, fournisseur d’électricité etc…).

Nous pouvons même effectuer ces démarches à votre place gratuitement. Il suffit pour cela de nous donner mandat, depuis la rubrique Switching Service accessible dans votre Espace client. Pratique si vous n’avez ni le temps ni l’envie de tout faire vous-même !

Switching Service = Service de changement de banque

Voir le service en vidéo

Téléchargez le Guide de la mobilité bancaire de la Fédération Bancaire Française

Les idées gain de temps

Avec l’ouverture couplée, vous pouvez ouvrir un Livret Épargne Orange depuis votre formulaire d’ouverture de compte courant.

Déjà client ?
Rendez vous dans votre Espace client pour ouvrir votre compte courant directement en ligne.

Nous vous répondons au
09 69 36 08 14
de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h
N° Cristal, prix d'un appel local depuis un poste fixe

Une banque en ligne claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations bancaires en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h