Carte Gold MasterCard gratuite - ING Direct

Le compte courant

Gold MasterCard gratuite

et opérations courantes gratuites

Optez pour le duo gagnant

Livret Épargne Orange à 3% pendant 2 mois pour toute ouverture d’un Compte Courant (1)

En savoir plus
Ouvrir votre compte

Une offre adaptée à chacun

Plafonds, découvert, débit : mode d’emploi.

Chez ING Direct, le compte courant est ouvert à tous, quelque soit vos revenus.

Selon la somme que vous versez tous les mois sur votre compte courant en ligne, vous bénéficiez de plafonds de paiement et de retrait adaptés. Et si vous détenez de l’épargne chez nous, vous profitez de plafonds encore plus intéressants.

Les montants indiqués ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Suite à la validation de l’ouverture de votre compte courant par ING Direct, nous vous ferons une offre personnalisée, pour toujours plus de flexibilité!

Ce que vous réserve votre carte Gold MasterCard

Elle a tout pour vous plaire !

  • La carte Gold MasterCard est gratuite. Vous ouvrez un compte joint ? La deuxième carte Gold MasterCard est aussi gratuite.
  • Elle est utilisable dans tous les distributeurs automatiques et chez plus de 30 millions de commerçants en France et à l’étranger.
  • Vous bénéficiez de toutes les assurances et assistance Gold MasterCard : même gratuite, votre carte vous couvre dans tous vos déplacements : annulation de voyages, perte de bagages, retards avion ou train, rapatriement, location de ski…

Découvrez les services gratuits d’assistance et d’assurances de votre Gold MasterCard.

Des achats qui rapportent !

Non seulement vos opérations courantes et votre carte bancaire ne vous coûtent rien, mais elles vous rapportent, grâce aux avantages carte Gold MasterCard :

  • Le CashBack MasterCard vous rembourse jusqu’à 30% sur tous vos achats effectués en ligne chez plus de 600 partenaires. Votre budget y gagne !
  • Les Deals MasterCard vous proposent chaque jour des offres allant de -30% à - 90% sur vos restaurants, vos voyages, vos sorties…

Voir les cashbacks du moment sur Ma Galerie Marchande

Vos chèques plus pratiques à gérer

En France, le chéquier est une vraie institution. Alors là aussi, on vous simplifie la vie :

  • Vous pouvez commander vos chéquiers gratuitement en quelques clics depuis votre Espace client.
  • Pour déposer des chèques sur votre compte courant, plus besoin de vous déplacer. Envoyez-nous votre chèque et son bordereau dans une enveloppe affranchie à :
    ING Bank N.V
    TSA 26117
    92 894 Nanterre Cedex 9
    Et voilà. La somme est créditée dès réception.

Standard ou Premium :
Choisissez votre niveau de couverture

En plus des services d’assurances et d’assistance inclus gratuitement avec votre carte Gold MasterCard, ING Direct vous propose de compléter votre couverture par l’Assurance Moyen de Paiement Plus pour à peine plus de 2€/mois soit 25€/an. Les avantages :

  • Vous restez serein et ne vous souciez plus des aléas du quotidien
  • Vous faites des économies en cas de pépins.

    Perte ou vol de vos clés ?
    On vous rembourse les frais de remplacement de vos clés et de votre serrure

    Perte ou vol de vos papiers ?
    On vous rembourse leur frais de remplacement


    Vol ou casse de votre tablette toute neuve ?
    Si le vol ou la casse a lieu dans les 30 jours suivant son achat, on vous rembourse le montant des réparations en cas de casse ou la valeur de votre objet en cas de vol

Assurances et assistance de votre Gold MasterCardAssurance
Moyens de Paiement Plus

25€/an
Protection vols et agression
Perte ou vol de vos moyens de paiement, même dʼune autre banque
Remboursement de toute opération frauduleuse survenue sur votre compte avant la mise en opposition de vos moyens de paiement.
Vol dʼespèces retirées au distributeur
Remboursement de la somme volée, si le vol est survenu dans les 48h après le retrait.
Vol de votre sac, vol ou perte de vos papiers dʼidentité/clés de votre domicile
Remboursement de la maroquinerie volée, de vos nouvelles clés, des frais de remplacement de votre serrure et des frais de réédition de vos papiers dʼidentité.
Vol de votre téléphone portable neuf (- de 2 ans)
Forfait de 250€ pour le rachat dʼun nouveau téléphone avec vos moyens de paiement ING Direct ; remboursement jusquʼà 250€ des conversations effectuées frauduleusement avant votre mise en opposition.
Vol ou endommagement de biens neufs - de 30j après achat
Remboursement des frais de remise en état ou remboursement total de votre bien si acheté avec vos moyens de paiement ING Direct.
Garanties achats
Panne dʼun bien neuf après le délai de garantie constructeur
Si vous aviez acheté le bien avec lʼun de vos moyens de paiement ING Direct : prolongation dʼun an de la garantie dʼorigine ; prise en charge des divers frais de réparation ; le cas échéant, remboursement de lʼappareil, vétusté déduite.
Produit acheté en ligne non livré ou non conforme
Si vous aviez acheté le bien avec lʼun de vos moyens de paiement ING Direct : lʼassureur contacte le e-commerçant pour que celui-ci assure la livraison, et vous rembourse votre achat si la démarche nʼaboutit pas dans les 60j.
Bien neuf moins cher ailleurs
Si vous aviez acheté le bien avec lʼun de vos moyens de paiement ING Direct, remboursement de la différence de prix.
Garantie sports et loisirs
Abonnement/licence sport et loisirs non utilisable (mutation professionnelle, accident, maladie...)
Remboursement de votre abonnement ou de votre licence au prorata du temps pendant lequel vous avez été dans lʼincapacité de pratiquer votre activité.
Pack protection juridique
Usurpation dʼidentité/atteinte à votre e-réputation
Consultation juridique gratuite ; accompagnement ; prise en charge des frais dʼhonoraires et frais de justice en cas de litige ; nettoyage des données portant atteinte à votre réputation ou usurpant votre identité...
Moyens de paiement
Perte ou vol de vos moyens de paiement ING Direct
Remboursement de la franchise normalement supportée par le client liée au remboursement des opérations non autorisées pour tous vos moyens de paiement (carte ou chèque) détenus chez ING Direct ou une autre banque.
Voyages et vacances
Rapatriement pour maladie ou accident
Organisation et prise en charge de votre transport et de celui dʼun proche voyageant avec vous vers un hôpital adapté ou rapatriement; accompagnement de vos enfants pendant leur rapatriement; prise en charge de la venue et de lʼhébergement dʼun proche en cas dʼhospitalisation prolongée sur place; votre véhicule reconduit chez vous par un chauffeur...
Frais médicaux ou dʼhospitalisation
Prise en charge de vos frais dʼhospitalisation, de vos frais médicaux, de vos frais dentaires dʼurgence ; versement dʼun capital en cas dʼinvalidité permanente due à un accident sur place.
Décès ou hospitalisation dʼun proche
En cas dʼhospitalisation de plus de 24h : prise en charge et organisation de votre retour anticipé. En cas de décès : prise en charge et organisation de votre voyage pour vous rendre aux obsèques.
Message urgent
Lʼassureur se charge de prévenir votre famille ou votre employeur de votre accident/de votre problème de santé si vous nʼêtes pas en état de le faire, et couvre les frais occasionnés.
Assistance juridique et responsabilité civile à lʼétranger
Prise en charge de votre caution pénale, des frais dʼavocats, des frais de défense et de recours ; prise en charge des dommages causés.
Vol ou perte de vos médicaments, optiques ou prothèses auditives
Envoi des médicaments indispensables ; prise en charge des frais dʼexpédition ; prise en charge de la réédition et de lʼexpédition de vos nouvelles lunettes, lentilles ou prothèses auditives.
Retards, annulations, bagages volés...
Annulation : remboursement des frais non récupérables, prise en charge du surcoût de votre billet retour, remboursement des prestations non consommées et non remboursées par le transporteur.
Vol ou train retardé/annulé : prise en charge de vos frais de repas, dʼhébergement, de transfert, dʼéchange ou rachat de billet.
Problèmes de bagages : versement dʼune indemnisation allant jusquʼà 450€ pour un retard de bagages de + de 4h et jusquʼà 850€ en cas de vol/perte/destruction de vos bagages.
Neige et montagne
Accident en montagne
Prise en charge de vos frais dʼévacuation en cas de secours sur piste et des frais de recherches en montagne ; remboursement de vos frais médicaux ; location de matériel de remplacement si matériel endommagé ; prise en charge des frais occasionnés en cas de matériel de location endommagé ; remboursement de vos cours de ski/forfait de plus de 3 jours ; prise en charge des dommages corporels et matériels causés en responsabilité civile.
Location de voiture
Véhicule de location accidenté ou volé
Prise en charge des frais de réparation/remise en état ou prise en charge de la valeur vénale du véhicule.

Ces garanties sont soumises à des conditions et des exclusions

Télécharger la documentation pour plus de détails

Comment souscrire à l’Assurance Moyens de Paiement Plus ? Ouvrez votre compte courant grâce au formulaire d’ouverture.

Déjà client ? Souscrivez rapidement et simplement à l’Assurance de Moyens Plus sur votre Espace Client.

ING DIRECT récompensé en 2015


Le compte courant ING Direct récompensé par le Trophée OR 2015 sur tous les profils (Classique, Premium et Jeune Actif) dans la catégorie Banque en Ligne.

(Source : Les Trophées de la banque, Palmarès 2015)
En savoir plus

Nous vous répondons au
01 57 22 54 46
de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h
Appel non surtaxé, coût selon opérateur

(1) Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 100 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,40% susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux clients, capables, résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 05/07/2016 et le 27/09/2016, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

Souscrire un contrat

Un chargé de clientèle spécialisé vous accompagne dans l’ouverture de votre contrat par téléphone.

Nous vous répondons au
01 57 22 54 22
du lundi au vendredi de 8h à 19h
et le samedi de 8h à 18h
N° Cristal, prix d'un appel local depuis un poste fixe
Déjà client ?
Connectez-vous et souscrivez 100% en ligne en quelques minutes.x

Une banque en ligne claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations bancaires en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h